Un quatrième volet pour la saga Terminator

Un quatrième volet pour la saga Terminator
Terminator Renaissance, le quatrième épisode de la saga Terminator sort en salles le 3 juin prochain.

Si le blockbuster perd son personnage le plus emblèmatique avec le départ d'Arnold Shwarzenegger, le film dispose d'un casting composé de Christian Bale (The Dark Knight), Sam Worthington (Solitaire) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd) entres autres.

Dans cet épisode de Terminator, John Connor (Christian Bale) est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators en 2018 dans un monde post-apocalyptique. Ils s'aventurent avec Marcus Wright (Sam Worthington) au sein du Skynet où il découvrent ensemble un terrible plan qui menace l'humanité toute entière.

Le réalisateur McG a repris une saga débutée en 1984 par James Cameron, film culte de toute une génération qui a élevé Arnold Schwarzenegger au rang de star du cinéma. Christian Bale, récemment vu dans le rôle de Batman dans The Dark Knight, reprend ici un rôle précédemment joué par Nick Stahl (Terminator 3) et Edward Furlong (Terminator 2).

Fin 2008, la société productrice du film Halcyon Company avait annoncé qu'un cinquième volet de Terminator devrait voir le jour en 2011 toujours sous la direction de McG. Un sixième épisode devrait venir clore la saga en 2012.

Film américain
Genre : science-fiction
Titre original : Terminator Salvation
Durée : 2h15
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?