Yes Man la nouvelle comédie avec Jim Carrey

Yes Man la nouvelle comédie avec Jim Carrey
Le public français découvrira sur les écrans Yes Man de Peyton Reed (La Rupture) adapté du roman éponyme du britannique Danny Wallace, le 21 janvier 2009.

Dans la version cinéma, Jim Carrey est Carl Allen, un personnage égaré qui voit son quotidien bouleversé le jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel. Dire oui à tout, ainsi que l'enseigne le programme, se révélera à double tranchant.

Avec ce personnage, Jim Carrey renoue avec les films de comédie, quelque peu délaissés, depuis son rôle de lecteur torturé dans Le Nombre 23, de Joel Schumacher. Ce nouveau long métrage permet, toutefois, d'apprécier le jeu de l'acteur à la fois sur le tableau de la lucidité et sur celui de la folie. "J'ai cherché à établir une ambiance à mi-chemin des comédies débridées de Jim et de ses films plus sérieux", confirme Peyton Reed.

Jim Carrey, aurait été préferé à Jack Black (Tonnerre sous les tropiques) pour interpréter Carl Allen. Un choix peut-être motivé par la ressemblance que l'acteur dit avoir eu avec son personnage. Aussi, il aurait même insisté pour tourner lui-même certaines scènes de cascades.

Yes Man est une comédie qui de l'aveu de l'acteur "adresse un oui franc et massif à la vie". 

Bande Annonce



Film américain
Genre : Comédie
Avec Jim Carrey, Zooey Deschanel, Bradley Cooper
Durée : 1h43
Distributeur : Warner Bros. France

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?