Les nouveaux lieux clubbing de Paris pour une rentrée 2013 réussie

Les nouveaux lieux clubbing de Paris pour une rentrée 2013 réussie
Stop à la morosité de la rentrée ! Découvrez notre sélection de nouveaux clubs branchés pour mieux profiter des nuits parisiennes !

Le badaboum

badaboum

En lieu et place de la Scène Bastille, le Badaboum ouvrira ce 31 octobre. Ce nouvel établissement de nuit sera composé d’un Club Live, d’un Cocktail Bar et d’une Secret Room.
La partie Club fera la part belle aux musiques électroniques (house deep house, tech house etc.).
Le Cocktail Bar ouvert à partir de 19h, se transformera en espace lounge dès 2h pour les clients souhaitant profiter d’un espace tranquille et cosy.
La Secret Room est un appartement discret à l’étage, privatisable, elle permet de s’offrir une partie de club pour une soirée entre amis dans un décor vintage

Informations pratiques :
Le Badaboum - Ouverture le 31 octobre 2013
2 bis Rue des Taillandiers
75011 Paris
                         

Le YOYO

Le Yoyo Les anciennes salles de la Cinémathèque Française du palais de Tokyo ont récemment été transformées et redesignées pour accueillir un nouveau lieu branché, le YOYO.
Le YOYO, ouvert ce 20 septembre, est composé de plusieurs salles dont la plus grande de 900m² est d’une capacité de 300 places assises et 500 debout.
Ce nouveau lieu de divertissement accueillera concerts, évènements, défilés, projections de films, mais surtout il fera la part belle aux soirées clubbing ! Les parisiens pourront ainsi profiter de la piste en béton brut et du bar de plus de 10 mètres de longueur.

Informations pratiques :
Le YOYO
13 Avenue du Président-Wilson
75016 Paris 


 

Le Nüba

nuba Après Le Wanderlust, la Cité de la Mode et du Design accueille le Nüba. Ce nouvel établissement, à la fois restaurant, bar et club, s'étend sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, sur ce rooftop vous pourrez profiter des derniers rayons de soleil tranquillement posé au coeur du jardin, sirotant un cocktail sur un banc ou jouant au babyfoot en fin de soirée. On doit ce nouveau lieu à toute l'équipe du Baron qui saura vous faire danser jusqu'au petit matin !

Informations pratiques :
Le Nüba
36 Quai Austerlitz
75013 Paris
                         

Le Klööb

kloob Le club huppé de la Porte Maillot, Le Standard, a laissé place le 5 octobre dernier au Klööb. D'une capacité de 600 places et d'une surface de 600m², ce bar restaurant et club propose une ambiance Miami des années 50, des volumes exceptionnelles, un bar central doré, des jeux de miroirs pour une détente maximum en début de soirées.
Puis, la nuit allant, le Klööb laisse place aux performers, DJ et autres artistes qui vous feront passer une soirées des plus exceptionnnelles.

Informations pratiques :
Le Klööb
97 Boulevard Gouvion Saint Cyr
75017 Paris

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?