La Chapelle des Lombards

La Chapelle des Lombards
Téléphone : 01 43 57 24 24
Horaires : Lundi - ouverture uniquement en Juin, Juillet et Aout
Mardi - Jeudi 23:30 - 06:00
Vendredi 20:00 - 06:00
Samedi - Dimanche 23:30 - 06:00
Adresse : 19 Rue de Lappe
75011 Paris
Transport : Métro Bastille Métro Ligne 1 Métro Ligne 5 Métro Ligne 8
Métro Breguet Sabin Métro Ligne 5
Métro Ledru Rollin Métro Ligne 8
Tarif :
Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche (entrée libre - 1 conso obligatoire)
Vendredi 20h - 23h30 : concert , 19 € avec conso

Installée à ses débuts dans l'ancienne chapelle de la rue des Lombards à Paris, la Chapelle des Lombards a été créée dans le but d'en faire un temple dédié à la musique et plus particulièrement aux musiques du monde.
Aujourd' hui transférée dans la rue de Lappe, non loin de la place de la Bastille, son nouveau directeur a maintenu ce cap et fait toujours le bonheur des adeptes de musique tropicale.
Quittant la grisaille parisienne pour quelques heures, la clientèle peut y danser aux sons du zouk, de la salsa, du reggae, du R&B ou encore du funk.
Discothèque où viennent mixer de nombreux DJ, ce lieu se transforme à l'occasion en salle de concerts accueillant les plus grands groupes internationaux de musiques du monde.
La petite entrée de la Chapelle des Lombards dissimule un établissement divisé en deux salles principales. Dans la première, un long bar fait face à de petites banquettes.
Au fond, le second espace se compose d'une piste de danse, d'une scène et de son auditoire d'une capacité de 350 personnes.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Trouvez votre Club

Envie de sortir ?