Cashmere mafia

Cashmere mafia
Enfin un "drama" pour les femmes au pouvoir, Cashmere mafia est la nouvelle série événement aux US…

Après « Desperate housewives », « Lost » et « Ugly Betty »,  ABC, la chaîne américaine du groupe Disney, innove une fois de plus avec « Cashmere mafia ».

« Cashmere mafia », c’est l’histoire de Mia, Zoe, Juliet et Caitlin, quatre amies de longue date qui tentent d'équilibrer leur vie professionnelle très prenante et leur vie personnelle complexe, dans la célèbre ville de New-York.

Après de brillantes études à la fac, elles sont devenues des femmes d’affaires talentueuses, dans les domaines du journalisme, de la mode, du tourisme et des finances.

Mia, Zoe, Juliet et Caitlin se soutiennent mutuellement contre le club des hommes et les jalousies des femmes.

Crée par Darren Star, « Cashmere Mafia » est un savant mélange entre 
« Desperate housewives » et « Sex and the city ».

Dans chacun des épisodes de « Cashmere Mafia », on retrouve quelques clins d’œil à ces deux séries, du personnage de Juliet, qui ressemble étrangement à celui de Bree Van De Kamp, en passant par la fashion attitude des héroines, inspirée de celle de « Sex and the city ».

« Cashmere Mafia » marque aussi le grand retour de Lucy Liu dans une série TV.

Après sa remarque performance dans « Ally Mc Beal », Lucy Liu était passé du petit au grand écran, et notamment dans « Kill Bill » de Quentin Tarantino.

Diffusée depuis le 6 janvier dernier sur ABC, « Cashmere mafia » réunit près de 4 millions de téléspectateurs chaque mercredi à 22h.

Et comme les téléspectateurs américains, la rédaction de Cityzens a déjà succombé au charme de « Cashmere Mafia » et a visionné les sept premiers épisodes!

En un mot, il est très dur de ne pas devenir accro à ce nouveau « drama ».

Pour plus d’infos, rendez-vous sur :

http://abc.go.com/primetime/cashmeremafia/index?pn=index 

http://www.wat.tv/video/cashmere-mafia-trailer-h0zo_db4x_.html






ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?