Festival Fnac Indétendances du 23 juillet au 14 aout 2010

Festival Fnac Indétendances du 23 juillet au 14 aout 2010
Le festival FnacIndétendances est de retour pour sa septième édition du 23 juillet au 14 août 2010 à Paris.

Installé sur le Parvis de l’Hôtel de Ville cet événement ambitionne de booster la musique indépendante, en invitant sur scène à la fois des jeunes talents et des artistes renommés.

La programmation comporte au total 30 concerts gratuits, qui oscillent entre rock, pop, électro, et hip hop, présentés tous les vendredis et samedis à partir de 17h. Le bal s’ouvrira avec Arno, La Maison Tellier, Féloche et Bazbaz. On retrouvera JP Nataf, qui aura droit à une carte blanche, mais aussi Vismets, Arpad Flynn, Laffayette, Lilly Wood & the Prick, Lonely Drifter Karen et Nada Surf. Sur scène se succéderont également les hip hop Nouvel R, ROCé, Casey, Beat Assailant.

Les représentants de la scène du rock française comme Eiffel, Plasticines, Gush, Pamela Hute, Boogers et Coming Soon, seront également présents. Les adeptes de la musique électro apprécieront particulièrement les concerts de Acid Washes, Mr Nô, Pulpalicious, Danton Eeprom, Chloé, Uffie, Ed Laurie, 0800 et Tricky.

Touche culturelle du festival, une soirée, dédiée aux musiques contemporaines et traditionnelles bretonnes, sera assurée par Alan Stivell, Bagou Vraz, Merhzin, Plantec et Zebra entouré du Bagad de Carhaix.

Initié en 2002 dans le cadre de l’opération Paris Plages, ce festival a su conquérir le cœur du public parisien grâce à sa programmation courageuse. Fnac Indétendances a rassemblé l’année dernière près de 100.000 personnes.

Le festival FnacIndétendances
Du 23 juillet au 14 août 2010
Place de l'Hôtel de ville de Paris, 75004
Entrée gratuite

Site: www.fnacindetendances.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?