Festival pour la Paix 2012 à Paris

Festival pour la Paix 2012 à Paris
Le 7ème Festival pour la Paix se déroulera à Paris les 22 et 23 septembre 2012 à la pagode du Bois de Vincennes

A mi-chemin entre découverte et détente, ce festival s’adresse à tous les amoureux de la paix en les invitant à venir partager quelques précieux moments, dans le cadre exotique et verdoyant de la Grande Pagode du Bois de Vincennes.

Pour la première fois dans ce festival, une exposition-vente de photographie sera organisée, avec pour invités des photographes de renom, comme Matthieu Ricard, Jacques Borgetto, Vincent Munier ou encore Josef Hoflehner. Leur magnifique travail témoigne de la vocation de l’évènement : transmettre la paix grâce à tous ceux qui la cultivent.

Cette vocation se prolongera au rythme de deux journées-évènements avec chacune son thème :

Samedi, conférences et concerts animeront les esprits, avec notamment un duo inédit : au chant le vénérable Lama Gyourmé, accompagné d’un maître de flûte japonaise.

Dimanche, se déroulera une première à Paris : « La Méditation pour la Paix », ouverte aussi bien aux débutants qu’aux pratiquants chevronnés.

Au fil de ces deux jours, de nombreux ateliers offriront massages, contes pour enfants, initiation à la peinture japonaise, sans compter quelques surprises gourmandes.

Informations paratiques:

Festival pour la Paix 2012
Grande Pagode de Vincennes
Route de la Ceinture du Lac Daumesnil – 75012 Paris
Métro : Porte Dorée ou Liberté (ligne 8)

Les 22 et 23 septembre 2012 - Entrée gratuite

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?