Le Grand Zapping au Champ de Mars

Le Grand Zapping au Champ de Mars
Le Grand Zapping Show  à Paris, sur le Champ de Mars, les 10 et 11 septembre dès 20h30.

Le Grand Zapping Show, événement organisé par Solidarité Sida dans le cadre de sa campagne de sensibilisation du public contre la maladie, sera présenté gratuitement et en plein air dans neuf villes en France du 3 septembre au 16 octobre prochains. L'événement se déroulera à Paris, sur le Champ de Mars, les 10 et 11 septembre dès 20h30.

Pendant dix soirées exceptionnelles, les spectateurs auront l’occasion de revoir sur écran géant, pour une durée de deux heures, les meilleurs moments du Zapping de Canal+ qui ont marqué ces 20 dernières années. Il s’agit d’une sélection d’images fortes entrecoupées de documentaires dédiés à la prévention contre le sida. Le menu s’annonce exhaustif : de la chute de Mur de Berlin au tsunami meurtrier, des images drôles de la télé-réalité aux moments embarrassants du Maillon Faible, de la disparition de Michael Jackson aux lapsus des présentateurs de JT, les accros du petit écran seront chouchoutés.

La manifestation, après Paris, se déplacera à Nantes et à Bordeaux les 24 et 25 septembre, à Saint-Quentin, Le Havre, Nice, Montpellier et Grenoble les 1, 2, 8, 9 et 16 octobre.

Cette nouvelle formule gratuite et en plein air succède à La Nuit du Zapping, qui bien que payante et organisée dans des lieux intérieurs a enregistré un grand succès à sa sixième édition en attirant plus de 570.000 personnes

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?