14 Juillet - Concert Johnny Hallyday au Champ-de-Mars

14 Juillet - Concert Johnny Hallyday au Champ-de-Mars
Ce mardi 14 juillet, Johnny Hallyday assurera un concert gratuit dans le cadre des festivités de la Fête nationale.

Organisé sur la place du Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel, il débutera à 20h30 pour se terminer deux heures plus tard, juste avant le feu d'artifice prévu à 22h 45.

Le spectacle proposé à l'occasion du 14 juillet sera à peu près le même que celui que Johnny Hallyday présente depuis début mai en tournée en France, est-il précisé dans une vidéo diffusée sur le site officiel de l'artiste. Christophe Maé effectuera la première partie du concert à partir de 19 heures, comme c'est le cas sur les concerts de la tournée Tour 66.

Pour clôturer la célébration de la Fête nationale, un spectacle pyrotechnique de trente minutes est prévu après le concert de Johnny Hallyday. Il marquera également les 120 ans de la Tour Eiffel.

L'année dernière Jenifer, Raphaël, Rose, Amel Bent, Louisy Joseph, Stanislas, Pauline et Christophe Maé avaient assuré le show du 14 juillet. Michel Polnareff s'était lui produit le 14 juillet 2007 devant 600.000 spectateurs. Cette année, plus de 800.000 personnes sont attendues pour le concert de Johnny Hallyday.

Contrairement à l'année dernière aucune rediffusion télévisée n'est prévue. Le concert sera en revanche diffusé en direct sur RTL.

Concert de la Fraternité - Champs-de-Mars (Paris VIIe).
Mardi 14 juillet, à partir de 19h15 : Christophe Maé en première partie, puis Johnny Hallyday à 20h30.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?