25e édition du Festival des vendanges

25e édition du Festival des vendanges
L’édition du 4 et 5 octobre 2008 accueillera au cœur de la Cité-Jardins de Suresnes 25 compagnies liées aux arts de la rue.

Le premier week-end d’octobre s’annonce très intéressant en banlieue parisienne. Beaucoup d’animations sont prévues pour cette nouvelle édition du Festival des vendanges de Suresnes.

La soirée du 4 octobre proposera plusieurs concerts, un avant goût du dimanche qui lui s’annonce riche en spectacles de cirques et théâtre de rue.

Plus d'une vingtaine de compagnies sont attendues parmi lesquelles la Compagnie l'Eolienne, Les Batteurs de Pavés, Le Cirque Hirsute, Les Goulus, Les Hommes Penchés, Motion Trio ou encore Caravan Palace. En ce week-end festif, tous les univers artistiques se côtoient et se mélangent pour surprendre, étonner et ravir ceux qui oseront s'aventurer au cœur de la Cité-Jardins.

Certes il y aura des spectacles mais un Festival des vendanges indique avec son nom un tout autre programme ! Cet évènement sera donc aussi l’occasion de célébrer le doux vin blanc fruité des vignobles du coin et de procéder, au cœur de la vigne municipale, à l'intronisation de personnalités dans la Confrérie du vin de Suresnes.

Que vous aimiez le théâtre, le cirque, la musique ou le vin, ce week-end c’est à Suresnes qu’il faudra venir faire un tour !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?