Disneyland Paris en nocturne à partir du 9 juillet

Disneyland Paris en nocturne à partir du 9 juillet
Du 9 juillet au 4 septembre, les visiteurs de Disneyland Paris pourront profiter des attractions du parc principal jusqu'à 23h

Les soirées se conclueront sur un grand feu d'artifice tiré aux abords du château de la Belle au Bois dormant. Au registre des nouveautés de ces mois estivaux : le retour du spectacle "Tarzan, la rencontre".

A la tombée de la nuit, la parade nocturne "Disney Fantillusion" défilera sur Main Street USA, l'entrée principale du parc. Avant de quitter Disneyland, les visiteurs auront droit à un feu d'artifice au rythme de la musique du film Walt Disney Pictures Il était une fois. Le 14 juillet, en l'honneur de la Fête nationale française, ce spectacle pyrotechnique sera exceptionnel et inédit.

Dans le théâtre d'Adventureland, le public pourra (re) découvrir le spectacle "Tarzan, la rencontre". Durant 25 minutes, les visiteurs revivront l'histoire de l'enfant élevé par des singes en admirant des prouesses aériennes.

Cet été, la magie Disney s'étendra également à Paris Plages. Durant toute la durée de l'événement (21 juillet-21 août), le public découvrira sur la plage installée sur les bords de Seine une sculpture de sable représentant le Château de la Belle au Bois Dormant., culminant à 5m de hauteur.

Site : www.disneylandparis.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?