Halloween 2012 chez Disneyland Paris

Halloween 2012 chez Disneyland Paris
Le Festival Halloween Disney 2012 se tiendra cette année du 1er octobre au 4 novembre. Animation phare du parc d'attraction, Halloween chez Disney sera teintée cette année d'humour et d'espièglerie.

Entre le nouveau spectacle des vilains de Disney, les Terrorific Night, l'ambiance halloweenesque et la surprise-partie de Mickey, l'Halloween des 20 ans de Disney risque bien de vous faire frissonner de plaisir !

C'est un festival d'Halloween étrangement malicieux qui vous attend cette année chez Disneyland Paris. Pour son 20e anniversaire, Disney voit les choses en grand et vous a concocté tout un programme pour Halloween, joyeusement espiègle.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit où fêter Halloween à Paris, Disneyland est certainement le lieu par excellence pour tous les publics.  Et comme une seule nuit, c'est vraiment trop court pour se faire peur, Halloween chez Disney dure plus d'un mois, du 1er octobre au 4 novembre 2012. De quoi se concocter un petit séjour sympathique !

Halloween chez Disneyland, c'est quoi exactement ? Pour commencer, c'est tout un décor. En effet, lorsque vous rentrez dans le parc, vous êtes plongé dans un lieu où citrouilles, fantômes, artifices et sortilèges prennent le dessus dans des tons orangés. Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer.

Notez d'ailleurs qu'au détour de Main Street, U.S.A.®, près de Town Square, les visiteurs peuvent admirer une surprenante invention destinée à fabriquer d’étonnants bonbons.

Parmi les rendez-vous incontournables de cette année, vous noterez :

Les Vilains Disney dans le spectacle de Disney Dreams
Disney Dreams®!, vous voyez, le nouveau spectacle grandiose des 20 ans du parc ? Celui qui allie projections, jets d'eau, pyrotechnie et effets spéciaux ? Eh bien, ce spectacle sera revisité à la sauce des vilains de Disney. Qui du malicieux Dr Falicier, de la méchante Ursula ou du perfide capitaine crochet saura vous donner le plus de frisson ?
Présenté chaque soir devant le château de la belle au Bois Dormant, c'est LE spectacle qu'il ne faut surtout pas manquer !

La surprise-partie d'Halloween de Mickey
Pour un Halloween version plus petits, direction la surprise-partie de Mickey. Mickey et Minnie se déguisent en vampires, Donald revêt son costume de petit diable malicieux, Tic et Tac s’habillent en fantômes, Dingo en squelette maladroit et Daisy met sa robe chauve-souris. Au programme : initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald et apprentissage d’envols de fantômes avec Tic et Tac...  Mickey et Minnie jouent les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de leurs amis. Un grand moment de fun pour ce spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour au théâtre du château de la Belle au Bois Dormant.

Le Rendez-vous des Vilains Disney
Les vilains en chair et en os sont de sortie et vous attendent de pied ferme pour vous montrer avec fierté, à quel point ils sont méchants. Nouveau rendez-vous de jour, les vilains vous attendent à l'entrée de Fantasyland pour des moments méchamment drôles.

Bonbons Dingo
C'est une machine haute en couleurs qui vous attend du côté de Town Square. Dingo s'est surpassé pour fabriquer sa fabuleuse machine à bonbons pour Halloween. Outre les secrets de la fabrication de bonbons, cette machine sera l'occasion pour prendre la pause et pour apercevoir Dingo lui-même qui viendra de temps en temps distribuer des friandises dans la pure tradition d'Halloween.

Le Cimetière de Jack et Sally
Vous savez, les personnages de l'Etrange Noël de Mr Jack by Tim Burton ! Prenez votre courage à deux main et entrez dans cet étrange cimetière, reproduction fidèle de l'univers de l'artiste. Celui-ci se situe près du Phantom Manor.

Concernant les soirées du Festival Halloween, notez ces rendez-vous :

La Soirée Halloween Disney du 31 octobre 2012

La fameuse soirée Halloween Disney a forcément lieu le 31 octobre au soir. Au rythme des animations de rues et spectacles endiablés, la Soirée Halloween Disney promet de réserver de belles surprises pour son 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Les visiteurs, invités à venir costumés, découvrent le Parc Disneyland comme ils ne l’ont jamais vu, avec des décorations mystérieuses et une ambiance « d’enfer ».
Expérience à vivre en famille ou entre amis de 21h00 à 1h00 pour 35€ par personne (gratuit pour les - de 3 ans).

Les Terrorific Night du 26 et 27 octobre 2012

Si vous recherchez le grand frisson, optez pour les Terrorific Night, déconseillé pour les moins de 12 ans ! De 20h30 à 1h00 du matin, vous vivrez des moments terrifiants dignes des films d'horreur.
Cette année, les soirées réservent une nouvelle surprise ! Le célèbre auteur Maxime Chattam vient lui-même apporter sa touche de terreur dans l’une des attractions du Parc Walt Disney Studios : un court métrage inédit, projeté en exclusivité lors des soirées. Une véritable expérience, à la hauteur du talent du romancier connaissant toutes les ficelles du thriller Américain.
A vous les expériences angoissantes et l'angoisse à chaque coin de rue !
Evénement payant : 35€ par personne.

Bref, si avec tout, l'envie de vous vient pas de venir fêter Halloween chez Disney, c'est que les méchant vous font vraiment peur !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?