Halloween s'empare du Parc Astérix dès samedi

Halloween s'empare du Parc Astérix dès samedi
Le Parc Astérix organise sa deuxième saison d'Halloween du 23 octobre au 3 novembre, sur le thème Peur sur le Parc Astérix.

Les fantômes, les esprits et les sorciers se chargeront d'effrayer les visiteurs durant toute cette période. Cette année, trois nocturnes permettront au public de profiter des attractions à la nuit tombée.

Le Parc Astérix prend des allures de parc hanté durant toutes les vacances de la Toussaint, à l'occasion d'Halloween. Attractions et spectacles, ensorcelés, mettront à l'honneur les fantômes et les sorciers. Le Transdémonium sera ainsi habité par des esprits venus terroriser les plus courageux.

Deux maisons hantées se chargeront également d'effrayer le public. La première, animée par le Dr Cérébrus et entraînant les visiteurs à la rencontre de morts-vivants, est même déconseillée aux moins de 16 ans.

Des ateliers de maquillage attendront les plus jeunes dans le Vieux Paris, envahi pour l'occasion de créatures étranges.

Trois soirées Halloween seront également proposées jusqu'à 23h, les 29, 30 et 31 octobre prochains. Elles permettront d'accéder aux attractions et d'assister à un feu d'artifice musical.

Infos pratiques :
Horaires d'ouverture :
Du 23 octobre au 3 novembre : de 10h à 18h
Nocturnes jusqu'à 23h les 29, 30 et 31 octobre 2010
Tarifs :
"Spéciale Nocturne" à 21 euros pour toutes pour les nocturnes à partir de 16h jusqu'à 23h
"Gaulois malin" dès 30 euros /pers. En réservant 7 jours à l'avance Parcasterix.fr
Tarif caisse : 40 euros/adulte - 30 euros/enfant en journée

Site : www.parcasterix.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?