L'Affordable Art Fair lance sa deuxième édition parisienne

L'Affordable Art Fair lance sa deuxième édition parisienne
L'Affordable Art Fair ou la foire d'art contemporain proposant des oeuvres comprises entre 100 et 5.000 euros revient à Paris du 4 au 7 juin prochain, à l'Espace Champerret.

Après Londres, New York, ou encore Sydney, le concept fait une halte à Paris pour offrir un espace d'exposition regroupant pas moins de 80 exposants internationaux.
L'événement accueillera jeudi 4 juin une nocturne exceptionnelle durant laquelle se déroulera une vente aux enchères au profit de l'association Sol en Si (Solidarité Enfants Sida).

Trois jours durant, 80 galeries d'art françaises et étrangères exposeront les oeuvres de près de 600 artistes contemporains dans une fourchette de prix compris entre 100 et 5.000 euros. Il s'agira donc pour les collectionneurs et amateurs d'art d'acquérir des objets de valeur pour un moindre coût : peintures, sculptures, photographies ou dessins.

Pour que chacun y trouve son compte, au fur et à mesure des ventes, les galeries sont réapprovisionnées. Surtout, les acheteurs pourront repartir avec leurs objets dès l'achat et non à la fin du salon. C'est pourquoi, un service d'emballage professionnel et gratuit sera proposé sur place.

Dans le cadre d'une découverte des artistes émergents, chaque galerie proposera de voir les créations de 3 artistes choisis parmi ceux qu'elles représentent et défendent tout au long de l'année.

Affordable Art Fair
Du 4 au 7 juin 2009
Site : www.affordableartfair.fr

Réservation
Espace Champerret
2, avenue de la Porte de Champerret
75017 Paris
Tél : 01 43 59 46 06

Horaires
De 11 h à 20 h du 4 au 6 juin
De 11 h à 19 h le dimanche 7 juin
Nocturne jeudi 4 juin jusqu'à 22 h

Tarifs
13 euros
Gratuit pour les moins de 18 ans

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?