La 2ème Nuit électro se déroulera le 9 octobre au Grand Palais à Paris

La 2ème Nuit électro se déroulera le 9 octobre au Grand Palais à Paris
SFR, en association avec La Lune Rousse et Artevia, organisera pour la 2ème année consécutive la Nuit électro au Grand Palais à Paris ce samedi 9 octobre 2010

En 2009, l'évènement dédié à l'électro avait attiré plus de 8.000 personnes au Grand Palais. Birdy Nam Nam, Étienne de Crécy, Mondkopf, DJ Hell, Surkin, Felix Da Housecat, et Matias Aguayo avaient participé à ce spectacle qui associait nouvelles technologies, architecture dédiée à la scène et jeux de lumière. Au total, 30.000 personnes avaient assisté aux concerts via les différents supports comme Internet, Neuf box TV, ou encore le mobile. 

Le SFR Live Concerts Nuit Electro ambitionne de mettre en avant les artistes chevronnés et débutants de la scène électro. Les amateurs de musiques électroniques pourront donc assister aux représentations de Laurent Garnier, Simian Mobile Disco, Supermayer, Yuksek, Juan Maclean entre autres, dans un Grand Palais transformé pour l'occasion en discothèque.

Le public pourra aussi écouter le travail d'un nouvel artiste découvert par le concours SFR Jeunes Talents. Réservé aux groupes de 2 à 5 musiciens ayant déjà une expérience de la scène, ce concours qui se terminait le 13 septembre dernier permet de monter sur scène et de jouer une chanson travaillée et finalisée dans le propre style musical de l'artiste. Le lauréat aura l'opportunité de travailler son morceau dans le studio de Yuksek.

La Nuit électro se déroulera de 18 h à 6 h du matin. Elle sera retransmise en direct sur plusieurs supports.

Site : www.sfrliveconcerts.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?