La chasse aux trésors de Paris sur les traces d'un mystérieux marchand de sable

La chasse aux trésors de Paris sur les traces d'un mystérieux marchand de sable
La sixième chasse aux trésors de Paris se déroulera le 2 juillet prochain sur un nouveau thème : le "mystérieux marchand de sable"

A noter également : cette nouvelle mouture s'étend sur trois nouveaux arrondissements, les 10ème, 15ème et 17ème, et permettra aux participants de découvrir les sous-sols de la capitale, grâce à un partenariat avec la RATP.

Les participants de la 6ème chasse aux trésors de Paris devront découvrir le marchand de sable, un "étrange personnage qui confisque les songes des Parisiens pour mieux les inciter à rêver", explique la mairie de Paris.

Cette année, la quête se déroulera dans les neuf arrondissements habituels (3ème, 6ème, 9ème, 11ème, 12ème, 13ème, 18ème, 19ème et 20ème) et en accueillera trois nouveaux (10ème, 15ème et 17ème). La ville de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) sera toujours partenaire de l'événement tandis que la RATP participera pour la première fois à l'événement.

La 6ème édition aura droit également à un nouveau parrain, dont l'identité est encore tenue secrète. Seul indice révélé pour l'heure par la mairie de Paris : il s'agit d'un cinéaste célèbre.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?