La Foire d'Automne 2010 ouvre demain à Paris

La Foire d'Automne 2010 ouvre demain à Paris
La Foire d'Automne ouvre ses portes vendredi 29 octobre à la Porte de Versailles à Paris.

Ce premier jour donnera officiellement le coup d'envoi des ateliers, très prisés des visiteurs, qui permettent de bénéficier gratuitement de conseils dans les univers de la maison, de la décoration, de la cuisine ou encore de la mode. 10.000 places sont à prendre. Les inscriptions s'effectuent sur Internet, via Foiredautomne.fr.

Pour la première fois, la Foire d'Automne s'occupera du pouvoir d'achat de ses visiteurs en leur remettant un chéquier de bons de remises à valoir auprès des exposants. Les organisateurs ont également revu à la baisse le tarif d'entrée, ramené à 8 euros au lieu de 12 euros.

Bien-être, décoration, ameublement et gourmandises seront au programme de la Foire d'automne 2010. 450 exposants dévoileront les tendances dans chacun de leur domaine.

Par ailleurs, les ateliers offriront à nouveau la possibilité de parfaire ses connaissances et de bénéficier de conseils pour réaliser des sushis, des cocktails, apprécier une bouteille de vin ou composer un bouquet de fleurs. Neuf ateliers différents seront proposés sur les thèmes de la maison, des saveurs et des passions. 10.000 d'ateliers seront offertes. Il convient de s'inscrire gratuitement sur le site Internet officiel de la Foire d'Automne.

Après avoir atteint une fréquentation de près de 92.000 visiteurs, les organisateurs de cette nouvelle édition se sont donnés pour objectif d'accueillir 100.000 personnes.

Informations pratiques :
Foire d'Automne 2010
Du 28 octobre au 7 novembre
Paris, Porte de Versailles
8 euros

Site : www.foiredautomne.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?