La Foire du Trône investit à nouveau la pelouse de Reuilly

La Foire du Trône investit à nouveau la pelouse de Reuilly
La Foire du Trône reprendra ses quartiers sur la pelouse de Reuilly à Paris du 8 avril au 5 juin prochains.

Comme l'an dernier, la soirée d'inauguration, le 8 avril, sera marquée par la participation de personnalités, chargées de prendre les commandes des manèges. L'actrice et humoriste Chantal Lauby sera de la partie. L'intégralité des bénéfices récoltés lors de cette soirée sera reversée à l'association Petits Princes.

Pour sa 1.054ème édition, la Foire du Trône et ses 300 attractions accueilleront le public tous les jours de midi à minuit et les samedis et veilles de fêtes de midi à 1h du matin.

Comme tous les ans, pour permettre aux visiteurs d'accéder plus facilement à l'événement de la pelouse de Reuilly, près du Bois de Vincennes (12ème arrondissement de Paris), la RATP met en place un dispositif avec des navettes gratuites au départ de Bercy et Nation tous les samedis et dimanches en plus des jours fériés, toutes les 10 à 15 minutes.

Cette année encore, les célébrités et les forains de la fête foraine se mobilisent pour l'association Petits Princes, destinée à réaliser les rêves d'enfants souffrant de cancers, de leucémies ou encore de maladies génétiques. L'humoriste et actrice Chantal Lauby ainsi que d'autres célébrités prendront ainsi les commandes des manèges lors de la soirée d'inauguration de la fête foraine qui se déroulera le 8 avril prochain de 18h à 23h30 sur la pelouse de Reuilly.

Les billets, vendus au prix de 15 euros par adulte et 10 euros par enfant pour accéder de façon illimitée à la quasi-totalité des attractions, sont d'ores et déjà disponibles dans les points de vente habituels, dont TicketNet.fr ou la Fnac.

En 2010, la Foire du Trône a accueilli plus de 1 million de visiteurs.

Sites :
www.foiredutrone.com
www.petitsprinces.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?