Le festival FnacIndétendances se clôture ce week-end à Paris

Le festival FnacIndétendances se clôture ce week-end à Paris
Commencé le 25 juillet dernier, le festival FnacIndétendances se termine samedi 15 août avec deux soirée spéciales sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris, là où il s'est installé depuis le début. L'une sera consacrée aux nouvents talents et l'autre à la scène électro.

Pour sa sixième édition, FnacIndétendances a déjà rassemblé 78.000 personnes et s'apprête à gonfler ce chiffre avec les deux dernières soirées parisiennes qui se profilent ce week-end.

Vendredi 14 août, de 18h à 22h, les nouveaux talents seront mis en avant. Le public découvrira ou redécouvrira Karimouche, une interprète à mi-chemin entre Edith Piaf et Eminem. Puis ce sera au tour de Flow, dont la carrière est chaperonnée par Guizmo de Tryo, puis La Ruda et enfin La Rue Ketanou avec leur "rock-acoustico-tzigane" habitué des festivals.

Samedi 15 août, pour la soirée de clôture, le parvis de l'Hôtel de Ville se transformera en un grand dancefloor. Les quintuples champions du monde de DJ par équipe, Beat Torrent, investiront la scène, précédés de Soldout. Suivra Chinese Man, puis l'électro-pop des Parisiens Naïve New Beaters qui avaient déjà enflammé la scène Denfert-Rochereau pour la Fête de la Musique 2009.

Le FnacIndétendances ne s'arrêtera pas là et poursuivra sa route, du 29 août au 30 septembre, à bord des trains iDTGV et iDNight. Il deviendra pour l'occasion un festival intinérant et investira la liaison Hendaye-Paris avec Housse de Racket le 29 août ou encore le Paris-Bordeaux le 2 septembre avec La Casa.

Le festival, entièrement gratuit, a reçu cette année, entre autres, Charlie Winston, The Elderberries et Cocoon.

Festival FnacIndétendances, Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris
Jusqu'au 15 août 2009
Gratuit
Site : www.fnac.com
Blog : www.fnacindetendances.tumblr.com


Contact :
Sylvie Desnouveaux
Tel :01 49 68 17 40
eMail :sylvie@desnouveaux.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?