Le Parc Astérix à volonté en 2010

Le Parc Astérix à volonté en 2010
Pour sa saison 2010, le Parc Astérix lance un nouveau forfait, le Pass Défis. Ce dernier ouvre les portes à volonté du parc d'attraction dédié aux célèbres gaulois d'Uderzo et Goscinny, tout au long de l'année, pour un tarif à partir de 75 euros

Les visiteurs pourront profiter des animations dès le 3 avril prochain, date de réouverture officielle du parc.

L'année 2010 au Parc Astérix sera plus marquée par des offres tarifaires, que par de nouvelles attractions. A commencer tout d'abord par le forfait Pass Défis qui ouvre un accès illimité au parc pendant 1 an. Le tout à partir de 75 euros. Un forfait à 89 euros comprend l'accès au parking.

Parmi les nouveautés, le Parc Astérix se refait par endroits une beauté, comme le restaurant Pizza Caius qui subira un lifting en juillet.

Pour ses prochains rendez-vous, le Parc Astérix renouvelle son opération Nocturnes Gauloises, qui aura lieu du 17 juillet au 14 août. Pour 21 euros, les visiteurs pourront profiter du parc de 16h à 23h avec un feu d'artifice pour clore la journée. Pour Halloween, du 23 octobre au 3 novembre, petits et grands rencontreront fantômes et autres esprits.

La période de Noël ne sera pas en reste avec des festivités dédiées, du 18 décembre 2010 au 2 janvier 2011.

Site : www.parcasterix.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?