Le Parc Astérix lance ses nocturnes à partir du 18 juillet

Le Parc Astérix lance ses nocturnes à partir du 18 juillet
A l'occasion de son 20ème anniversaire, le Parc Astérix prolonge les festivités en mettant en place les "Nocturnes gauloises", du 18 juillet au 15 août.

Durant toute cette période, le parc sera ouvert jusqu'à 23h tous les samedis soir. Dès 16h, les visiteurs pourront pénétrer dans le parc avec un tarif préférentiel de 20 euros. La soirée s'achèvera sur un feu d'artifices.

Les 31 attractions du Parc Astérix seront accessibles en soirée à tous les visiteurs parmi lesquelles la Trace du Hourra, Tonnerre de Zeus, le Goudurix et ses sept loopings.

Astérix et Obélix célèbrent cette année le 20ème anniversaire du parc à thèmes dédié aux personnages des bandes-dessinées d'Uderzo. Sur le thème "Ca va être votre fête !", les festivités s'organisent autour de spectacles, parades et acrobaties en tout genre.

Pour aider les visiteurs à profiter au mieux de ce 20ème anniversaire, le Parc Astérix lance un Pass Premium. Disponible à 99 euros pour les adultes et 75 euros pour les enfants, le coffret donne un accès au Parking VIP, un déjeuner au restaurant Arcimboldo, des boissons non alcoolisées en fontaine, une photo souvenir sur l'une des attractions dédiées, un moment privilégié au Delphinarium, et surtout un accès VIP "Coupe-File" à quatre grandes attractions du parc : Tonnerre de Zeus, La Trace du Hourra, Le Défi de César, Menhir express.

Le Parc Astérix, situé dans l'Oise, compte aujourd'hui 31 attractions, réparties sur 6 zones thématisées, et un hôtel en pleine forêt pour ceux qui veulent prolonger leur séjour.

Le Parc Astérix se positionne comme l'un des plus grands parcs de loisirs européens. En 2008 il a accueilli 1,8 million de visiteurs, par rapport à 1.620.000 en 2007, soit une hausse de 11%.

Site : www.parcasterix.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?