Le Puy du Fou lance sa saison le 16 avril

Le Puy du Fou lance sa saison le 16 avril
Le public sera à nouveau accueilli au Puy du Fou le 16 avril prochain.

Il découvrira deux nouveaux spectacles tandis que la Cinéscénie, le spectacle nocturne du parc, offrira une nouvelle scène, celle du "Rêve". Un nouvel hôtel sera également mis à la disposition des visiteurs.

Deux nouveaux spectacles inédits sont à découvrir cette année au Puy du Fou. L'étang du parc sera animé par deux spectacles. De jour, "Les Grandes eaux" présenteront un ballet aquatique. 120 fontaines seront activées par un orchestre pour permettre au public de se plonger "aux grandes heures de Versailles". Jusqu'à six représentations par jour prendront place dans le Grand Parc.

Et entre chaque spectacle, le public sera convié à activer lui-même ces jets d'eau grâce à quatre claviers interactifs placés autour de l'étang.

A la tombée de la nuit, cette même surface aquatique sera de théâtre aux "Orgues de feu", l'autre nouveau spectacle du Puy du Fou. Un spectacle de patinage aquatique, réalisable grâce à des rails immergés, montrera l'histoire d'amour d'un pianiste et d'une violoniste, le tout sur des airs de musique classique.

Ce spectacle nocturne sera présenté du 1er juillet au 30 août. 5.000 personnes seront accueillies à chacune des représentations.

Cette nouvelle saison, la fameuse scène du "Rêve" de la Cinéscénie, le spectacle nocturne du parc, s'offrira une nouvelle jeunesse. Pour créer l'atmosphère onirique, les équipes du Grand Parc, avec le concours d'Yves Pépin (concepteur de la cérémonie d'ouverture des JO), ont imaginé des projections géantes sur des écrans d'eau.

Après la Villa Gallo-romaine inaugurée en 2007, le parc de loisirs inaugurera son nouvel hôtel. Le Logis de Lescure proposera quatre suites thématiques, toutes disposées en duplex sur une surface totale de 300 m². Chacune pourra accueillir de quatre à six personnes.

Enfin, pour devenir encore plus accessible aux visiteurs, le Puy du Fou lance cette année une navette entre la gare d'Angers et le parc, uniquement accessible sur réservation.

Le Puy du Fou s'inscrit comme le quatrième parc de loisirs français en termes de fréquentation avec 1,3 million de visiteurs accueillis l'an dernier.

Site : www.puydufou.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?