Le spectacle musical Bharati à Paris

Le spectacle musical Bharati à Paris
Le spectacle musical Bharati, il était une fois l'Inde, revient après une tournée mondiale et plus d'un million de spectateur, à partir du 30 janvier 2009 au Palais des Congrès de Paris et en tournée dans toute la France.

Des décors de rêve, des costumes traditionnels, une histoire d'amour impossible, tous les ingrédients pour une comédie musicale bollywoodienne sont au rendez-vous. Bharati qui signifie en hindi à la recherche de la lumière réunit une troupe indienne de plus de 100 danseurs, acteurs, chanteurs, musiciens et acrobates.

Le spectacle met en scène l'histoire d'une union impossible entre la belle Bharati et Siddharta. La jeune fille vit en Inde avec son père Domraja. Un jour son chemin croise celui de Siddharta, un ressortissant indien qui travaille aux Etats-Unis. Ingénieur de formation, il revient en Inde dans un but professionnel : assainir les eaux du Gange. Entre eux deux, c'est le coup de foudre.

Issue d'une famille traditionnelle, Bharati devrait en théorie accepter d'épouser l'homme que son père a choisi pour elle. Par des danses énergiques et sensuelles, Bharati exprime ses sentiments. Le spectacle reflète la rencontre entre une Inde traditionnelle et une autre moderne. Pendant tout le spectacle, et dans le respect de la tradition indienne, un narrateur explique à Siddharta cette Inde méconnue.

Le spectacle musical de danse indienne passera à partir du 18 février prochain par Lille, Lyon, Strasbourg et Marseille.

Bharati, il était une fois l'Inde
Tarifs : de 28,50 à 90 euros
Palais des Congres de Paris
2, place de la Porte Maillot
75017 Paris

Sites :
www.palaisdescongres-paris.com
www.bharatitheshow.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?