Les Féeries d'Auteuil du 5 au 20 décembre 2009

Les Féeries d'Auteuil du 5 au 20 décembre 2009
La quatrième édition des Féeries d'Auteuil se tiendra du 5 au 20 décembre prochains. En plein coeur du 16ème arrondissement de Paris, les visiteurs découvriront sur deux hectares un immense village de Noël où plusieurs exposants seront réunis pour les accueillir

L'événement, organisé par la Fondation d'Auteuil, mettra également à l'honneur des crèches de Noël tandis que des concerts rythmeront la quinzaine.

Installés dans des chalets en bois, les exposants commercialiseront de la gastronomie traditionnelle, des décorations de Noël, de l'artisanat, des jeux ou jouets pour adultes ou pour enfants.

Le village de Noël sera également constitué d'une tente horticole où le public découvrira des sapins de Noël et des produits maraîchers. Un Espace Brocante, créé grâce aux différents dons reçus par la Fondation d'Auteuil au cours des dix derniers mois, seront aussi vendus durant l'événement.

Dans les jardins de la fondation, le public sera invité à admirer les crèches de Noël fabriqués par les enfants de différentes écoles de la capitale mais aussi par les jeunes de la Fondation d'Auteuil. Des crèches traditionnelles du Pérou viendront enrichir ce parcours.

Des animations pour les enfants seront aussi organisées avec des ateliers Lego et Kapla, des activités sportives et des activités sur le thème de Noël.

Les 12, 13 et 19 décembre, des concerts de Noël attendront le public.

Informations pratiques :
Les Féeries d'Auteuil
40, rue Jean de la Fontaine 75016 Paris
Du 5 au 20 décembre 2009
Ouverts du mardi au dimanche de 11h à 19h
Entrée libre sauf les animations juniors
Animations juniors de 5 à 12 ans : 5 euros par enfant

Site : www.fondation-auteuil.org

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?