Les manèges à moitié prix à la Foire du Trône mercredi 26 mai

Les manèges à moitié prix à la Foire du Trône mercredi 26 mai
Les manèges de la Foire du Trône (Paris, 12e) seront à moitié prix mercredi 26 mai, ont annoncé les organisateurs.

Cet événement est mis en place en l'honneur des familles quelques jours avant la fermeture de la grande fête foraine de la Pelouse de Reuilly le 31 mai prochain.

Mercredi prochain, les familles et les visiteurs de tous âges pourront notamment tester l'une des trois nouvelles attractions de la Foire du Trône.

Le Star Flyer, une balançoire de 60 m de hauteur ainsi que Power Max, une pendule géante qui tournoie à 90km/h attendront pour cette nouvelle édition le public. Il pourra aussi prendre place dans la plus grande roue mobile d'Europe, avec ses 42 nacelles.

Les visiteurs profiteront également des 300 attractions du site, en particulier les plus connues : le Count Down ou encore le King, célèbre montagne russe. L'Air Max et l'Ejection qui envoient leurs passagers respectivement à 60 m et 45 m de haut à plus de 120km/h et 150km/h sont également de la fête.

Pour sa 1.053ème édition, la Foire fermera le 31 mai prochain. Les forains, avec leurs 300 attractions, accueillent depuis le 2 avril dernier les visiteurs tous les jours de midi à minuit et les samedis et veilles de fêtes de midi à 1h du matin.

Comme tous les ans, pour permettre aux visiteurs d'accéder plus facilement à l'événement de la Pelouse de Reuilly, près du Bois de Vincennes (12ème arrondissement), la RATP met en place un dispositif avec des navettes gratuites au départ de Bercy et Nation tous les samedis et dimanches en plus des jours fériés, toutes les 10 à 15 minutes.

En 2009, la Foire du Trône a accueilli près de 1,2 million de visiteurs.

Sites :
www.foiredutrone.com
www.petitsprinces.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?