Les nocturnes du Parc Astérix débutent samedi 17 juillet

Les nocturnes du Parc Astérix débutent samedi 17 juillet
Le Parc Astérix relance ses Nocturnes Gauloises tous les samedis soirs du 17 juillet au 14 août.

Durant l'été, les visiteurs pourront profiter des attractions jusqu'à 23h. Le public disposera ainsi de plus de temps pour tester la nouvelle version de Tonnerre de Zeus, le célèbre grand huit du parc. Et pour permettre à chacun de se rendre plus facilement dans le site de loisirs de l'Oise, des navettes circulent dorénavant au départ de la tour Eiffel.

Pendant un mois l'été, tous les samedis soirs, le Parc Astérix joue les prolongations en ouvrant jusqu'à 23h. Le tarif unique du billet Nocturnes Gauloises s'élève à 21 euros et il est valable à partir de 16 heures. Une navette depuis Paris assure spécialement la liaison afin que chacun puisse profiter de ces soirées exceptionnelles.

Côté sensations fortes, les fans devraient être servis grâce aux modifications apportées au Tonnerre de Zeus, l'attraction phare du parc. Ils devraient avoir l'impression que le ciel leur tombe sur la tête en traversant les écrans de fumée, les éclairs et les divers effets mis sur leur parcours de montagnes russes.

Le parc dédié aux personnages d'Uderzo et Goscinny facilite aussi la venue de leurs visiteurs. Ces derniers peuvent, dorénavant, rejoindre directement le parc depuis Paris en empruntant la liaison instaurée au départ de la tour Eiffel. Chaque jour d'ouverture, elle prend les voyageurs à 11h45, Quai de Suffren à Paris, et repart du Parc Astérix à 18h30. La formule billets d'entrée et navette est commercialisée à 45 euros.

Site : www.parcasterix.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?