Nuit Blanche Paris 2009 - L'application iphone

Nuit Blanche Paris 2009 - L'application iphone
A l'occasion de la Nuit Blanche parisienne le 3 octobre prochain, Soundwalk proposera en téléchargement gratuit une application iPhone, permettant de partir la découverte de quartiers de la capitale, en compagnie de cinq actrices françaises.

Les fichiers pourront être téléchargés sur baladeurs MP3. Virginie Ledoyen, Isild Le Besco, Lou Doillon, Florence Loiret-Caille et Hélène Fillières ont prêté leurs voix pour décrire les cinq parcours proposés en téléchargement.

Soundwalk, partenaire de l'édition 2009 de la Nuit Blanche, offre des promenades sonores d'une heure, pour découvrir les quartiers de Paris, comme dans un film. Chacune des actrices a accepté de présenter un quartier qui lui est cher, le tout sur un fond sonore composé par un musicien.

Virginie Ledoyen entraînera les auditeurs, en compagnie de Benjamin Biolay, dans le quartier de Saint-Germain-des-Près. Isild Le Besco s'arrêtera, pour sa part, dans Le Marais, sur une musique de Fred Avril. Lou Doillon a, de son côté, décidé de faire découvrir le quartier érotique de Pigalle. Sir Alice signe la composition musicale.

Le Belleville de Florence Loiret-Caille, sur une musique de Spleen, et le quartier du Palais-Royal d'Hélène Fillières, sur une musique d'Alexandre Scria, seront aussi à découvrir.

Ces cinq parcours pourront être téléchargés gratuitement, en français et anglais, en exclusivité lors de la Nuit Blanche à Paris le 3 octobre prochain.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?