Où fêter la Saint Patrick à Paris ?

Où fêter la Saint Patrick à Paris ?
C'est la Saint Patrick en ce 17 mars, et par chance elle tombe un samedi cette année, alors pas question de rater cette occasion pour faire la fête ! Voici tous nos bons plans !

De nombreux lieux à Paris ont adapté leurs programmations pour célébrer cette fête irlandaise comme il se doit ...

Saint Patrick chez Disney
Samedi 17 mars, plusieurs animations seront proposées à Disney Village, entre autres concerts et danses aux sons de la musique celtique, qu'elle soit irlandaise, écossaise ou bretonne. Disney Village a invité plusieurs écoles de danses et groupes de musique afin qu'ils puissent partager avec vous leur culture et leur joie de célébrer la St Patrick's Day.

Tout un spectacle à l'Olympia
Le Celtic Show sera sur la scène de l'Olympia ce dimanche 18 mars pour fêter à sa façon la Saint Patrick. Ce spectacle réunit plus de 100 artistes, avec des musiciens, des danseurs qui n'auront qu'une envie : vous faire vivre un grand moment de bonheur !

Le bal de la Saint-Patrick
C'est la soirée organisée par l’Association Irlandaise, un bal qui sera animé par le groupe de musique Froggy Stew. Mais avant, un peu plus tôt dans l’après-midi, d'autres animations auront lieu, avec par exemple la découverte de danses irlandaises et la lecture de plusieurs légendes de ce même pays.

Le Cap Rouge se met au vert
La boite branchée, située rue Mouffetard, le Cap Rouge organise une soirée spéciale pour la St Patrick's Day, et ceux qui s'y rendront ne seront probablement pas déçus de cette soirée. Entre un happy hour toute la nuit, une bière spéciale toute verte et pas chère, des bonbons, des tournées de shoots et de la bonne musique, l'ambiance sera garantie pour toute la nuit !

Encore de la musique celte
Ce 17 mars, le groupe le Trio Celtic Band se produira au Théâtre Traversière, où vous pourrez découvrir de la musique celte écossaise, irlandaise ou encore bretonne grâce à de nombreux instruments qui seront présents, entre cornemuse, harmonica  ou encore violon.


Un peu partout dans Paris...
De nombreux bars et pubs se pareront de vert pour fêter la Saint Patrick, et vous pourrez y savourer tranquillement une ou plusieurs bières. Certains d'entre eux proposeront également des animations, spectacles ou encore concerts. Vous pourrez notamment vous rendre au Corcoran’s sur les Grands Boulevards, à La Taverne de Cluny rue de la Harpe ou encore au O'Sullivan, situé dans le 18ème arrondissement

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?