Ou sortir à Paris ce week-end le 12 et 13 février ?

Ou sortir à Paris ce week-end le 12 et 13 février ?
Le week end approche à grands pas, voici tous nos bons plans pour sortir à Paris les 12 et 13 février 2012, un joli programme en perspective qui vous fera sortir de chez vous...

Un peu d'avance sur la Saint-Valentin.
La Saint-Valentin n'arrive que mardi, mais de nombreuses animations sont déjà proposées aux amoureux ce week end. C'est notamment le cas de la course de la Saint-Valentin qui aura lieu ce samedi 11 février 201 au parc des Buttes-Chaumont. Une bonne occasion de tester votre amour et votre endurance. Deux courses sont proposées : 10km en solo ou 6km en duo !

Pour les cœurs encore libres...
Le célèbre Bal de l’Élysée Montmartre sera de nouveau en fête ce samedi 11 février à la Machine du Moulin Rouge. Ce bal est une référence dans les soirées parisiennes, et pourquoi pas la possibilité d'y croiser votre âme sœur...Dans tous les cas, une chose est sûre, vous danserez toute la nuit...ambiance garantie !

Envie de musique.
Ce week end sera riche en riches et il y en aura pour tous les goûts. Un spectacle à ne pas manquer est la comédie musicale d'un célèbre ogre vert, Shrek qui a lieu du 10 au 12 février au Casino De Paris. Une autre comédie musicale, Avenue Q, mettant en scène des marionnettes sera également présente ce week end à Paris sur la scène de Bobino. Pour les fans de Corneille, il vous propose un concert inédit et totalement privé, pour y participer, rendez-vous vite au Studio SFR, en plus ce concert est gratuit...

Envie d'évasion.
Les 12 et 13 février, l'Hippodrome de Vincennes se met aux couleurs du Japon. Mangas, culture, gastronomie, haute technologie, toutes les richesses du pays du Soleil Levant seront présentes. Une très bonne idée de sortie qui sera propice à de nombreuses découvertes pour vos enfants !

Côté théâtre.
Il y a toujours une sortie théâtre à Paris. Ce week end pourrait être l'occasion de découvrir la nouvelle pièce mise en scène par Richard Berry, "Le début de la fin", qui se joue actuellement au Théâtre des Variétés. Vous y retrouverez notamment Jonathan Lambert.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?