Ou sortir à Paris ce week-end le 26, 27 et 28 mai ?

Ou sortir à Paris ce week-end le 26, 27 et 28 mai ?
Pour ce week end de pentecöte, la météo s'annonce plutôt clémente ! Voici un petit programme de bons plans qui vous permettra de sortir à Paris ce week end des 26, 27 et  28 mai !



Retour de la terre battue !
Ce dernier week end de mai marque le début des Internationaux de Tennis à Roland Garros. Tous les passionnés de tennis ont donc rendez-vous à Boulogne-Billancourt pour ne pas manquer les premiers matchs souvent très décisifs dans ce tournoi du grand chelem. Un Français l'emportera-t-il ? Il faudra patienter jusqu'au 10 juin pour avoir cette réponse !

Yannick Noah à Paris !
Non Yannick Noah ne sera pas à Roland Garros en tant joueur mais peut être en tant que spectateur. Mais avant tout l'actualité de ce sportif chanteur est dominée par la sortie de son nouvel album, Hommage. Et à cette occasion, les fans du chanteur pourront le rencontrer le lundi 28 mai au Virgin Mégastore des Champs Élysées pour une séance de dédicace unique.


Des concerts exceptionnels
De nombreux artistes se produiront sur scène ce week end de la Pentecôte. Vous pourrez notamment aller écouter les titres du 5ème album de Norah Jones intitulé "Little Broken Hearts". Elle se produit en effet sur la scène mythique de l'Olympia. Les aficionados de musique reggae auront quant à eux rendez-vous avec Jimmy Cliff au Bataclan. En parallèle, le Festival Jazz s'installe dans le quartier branché de Saint-Germain-Des-Prés.

Profitez du soleil !
Le soleil est de retour, alors il serait quand même bien dommage de ne pas en profiter en restant enfermé, surtout que ce ne sont pas les activités de plein air qui manquent à Paris ! Vous avez toujours la possibilité de vous rendre sur la pelouse de Reuilly pour profiter de la Foire du Trône ou encore d'aller visiter l'un des nombreux parcs d'attractions de la région, entre Disneyland, Astérix ou encore France Miniature. Il y en a pour tous les goûts ! 

Vous pourrez également vous rendre à Versailles et assister à l'un des spectacles mettant en scène l'eau. Mais pour profiter de Paris sous le soleil, ne cherchez pas midi à 14h, une belle balade au fil des rues vous conduira très probablement dans des lieux que vous ne connaissiez pas ! Et pourquoi pas tenter un pique-nique sur les quais de la Seine ?

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?