Ou sortir à Paris ce week-end le 28 et 29 janvier ?

Ou sortir à Paris ce week-end le 28 et 29 janvier ?
Comment profiter de ce nouveau week end à Paris ? Découvrez tous nos bons plans pour sortir à Paris les 28 et 29 janvier 2012...

Nouvel An chinois
Paris sera sous le signe de l'Asie les 28 et 29 janvier. Le nouvel an chinois a débuté le 23 janvier, et il sera encore fortement célébré dans les rues parisiennes ce week end, et ce pour la 11ème année consécutive. Le samedi 28 janvier 2012, l’association des Chinois de France organise un défilé en plein cœur de la capitale, dont le départ aura lieu à 14h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Le dimanche 29, c'est l'Association des Résidants en France d’Origine Indochinoise (ARFOI) qui organise son défilé dans le 13ème arrondissement à partir de 13h30, le rendez-vous est donné au croisement rue du Disque et de l’avenue d’Ivry. Les défilés du Nouvel An chinois, hauts en couleurs, sont toujours très appréciés par les Parisiens.Vous pourrez aussi profiter des animations en parallèle de ces défilés : acrobaties, danses et musiques traditionnelles....Et pourquoi pas aussi en profiter pour découvrir ou redécouvrir de bons petits plats chinois ? 
En savoir plus sur le nouvel an chinois à Paris

Pour les fans de Sean Paul
Concert évènement et surtout concert surprise de Sean Paul ce dimanche 29 janvier, dans la salle mythique du Bataclan ! Ce concert a été annoncé il y a peu de temps pour le plus grand bonheur de ses fans. Sean Paul présentera en avant première ses toutes nouvelles chansons issues de l'album "Tomahawk Technique". Un album que personne ne doit encore avoir chez lui puisque celui-ci ne sortira en France que le 30 janvier.

Photographie
Beauté et sensualité sont au rendez-vous la Maison Européenne de la Photographie qui présente actuellement une exposition sur Laetitia Casta, où l'actrice et mannequin pose nue...Des photos en noir et blanc signées Dominique Issermann.

Rendez-vous au Stade de France
Les adeptes de rugby pourront aller assister à la rencontre Racing Metro 92 – Stade Toulousain ce samedi 28 janvier. Un match qui sera marqué par l'anniversaire du Stade de France, 14 ans déjà ! Et à cette occasion, vous pourrez tenter de remporter la somme de 10 000 € !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?