Ou sortir à Paris ce week-end le 3 et 4 mars ?

Ou sortir à Paris ce week-end le 3 et 4 mars ?
Le froid glacial de février s'en va pour laisser place aux premières douceurs de mars, c'est le moment de découvrir tous nos bons plans pour sortir à Paris ce week end du 3 et 4 mars. Et comme d'habitude il y en aura pour tous les goûts !

Visite dans la plus grande ferme de France !
Le Salon de l'Agriculture clôt déjà cette édition 2012, donc si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous rendre à la Porte de Versailles, il sera grand temps de le faire ce week end ! Des milliers d'exposants et d'animaux vous y attendent. Une bonne idée de sortie à faire avec les enfants pour leur faire découvrir veaux, vaches et cochons, et goûter aussi à de nombreuses spécialités du terroir venues de toutes les régions de France !

Pour rester avec les animaux
Ce week end annonce aussi la fin des vacances pour vos enfants, si vous voulez leur faire plaisir, conduisez-les au Jardin des Plantes qui organise jusqu'à dimanche une animation à la Ménagerie. Le zoo fait découvrir aux enfants le travail des soigneurs. Vos enfants pourront en apprendre plus sur l'alimentation des animaux et sur le travail de ce personnel de l'ombre. Une sortie qui fera peut être naître certaines vocations !

Derniers tours de glisse !
Décidément beaucoup de choses se terminent ce week end...C'est aussi le cas de la patinoire de l'Hôtel de Ville. Si vous voulez vous défouler, profitez-en encore pendant quelques heures et chaussez vos patins !

Aux saveurs savoyardes
La douceur revient, mais le printemps n'est pas encore là ! Pour profiter encore un peu des bons plats hivernaux, le restaurant Le Plaza Athénée sera jusqu'au 10 mars sous le signe de la Savoie. Pour l'occasion, le lieu est renommé les "Bancs d'Hiver", et au menu, vous retrouverez entre autres raclette et savoureux biscuit de Savoie.

Semaine de la Fashion Week
A l'occasion de cet évènement que tous les fans de mode attendent avec impatience, le Bristol a décidé de proposer un bar éphémère, en collaboration avec le magazine Harper's BAZAAR. Et qui dit évènement exceptionnel dit aussi carte des cocktails exceptionnelle avec de nombreuses nouveautés, et tout ceci dans un décor totalement repensé.

Pour les théatrovores !
La comédie de Jean Luc Lemoine est toujours en représentation au Théâtre du Temple. Une pièce qui met à l'épreuve les relations sentimentales ou quant à l'occasion d'un simple barbecue, ex et futur marié se retrouvent !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?