Ou sortir à Paris ce week-end le 5 et 6 mai ?

Ou sortir à Paris ce week-end le 5 et 6 mai ?
En ce week end du 5 et 6 mai, votre première mission sera d'aller voter ce dimanche, quelques minutes de votre temps pour faire entendre votre voix, un devoir qui ne vous empêchera pas de profiter de tous nos bons plans pour sortir à Paris ces deux jours ou plus si vous faites le pont...

De la musique dans le métro
La station Miromesnil se transformera en scène musicale à l’occasion du Casting des Musiciens du Métro. Six nouveaux artistes, issus d’univers musicaux différents se présenteront devant un parterre de spectateurs et un jury qui devra en choisir 2 qui auront le privilège de participer à l’édition 2012 du Festival des Solidays, du 22 au 24 juin.

Une nuit avec les vampires
C'est l'évènement que vous propose le Manoir de Paris avec son Bal des Vampires, une soirée qui devrait être étrange mais surprenante. Alors si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pourrez explorer Le Manoir de Paris, premier musée hanté de France, rencontrer des vampires ou encore participer à la dédicace du livre de Jacques Sirgent. Dépoussiérez votre déguisement et aiguisez vos crocs !

Du shopping en vue
Pour sa seconde édition, la Cartonnerie ouvre de nouveau ses portes pour la Brocant’age. Un rendez-vous que ne manqueront pas tous les amoureux de vide dressing, de vide grenier et de bric-à-brac. Une mine d'objets pour vous permettre de revoir complètement la décoration de votre intérieur ou de profiter d'une sélection de vêtements et d'accessoires totalement rétro.

Pour les fans de rugby
Ce week end est synonyme de derby entre les deux clubs de rugby locaux. En effet, le Racing Métro 92 affrontera le Stade Français au Stade de France ce samedi 5 mai. Un match haut en couleurs qui s'annonce décisif pour la qualification aux phases finales du championnat TOP 14 Orange. Ce match sera aussi l’occasion de fêter les 130 ans du Racing Metro 92.

De nouveaux trésors à Versailles
Une nouvelle Chasse aux Trésors Cachés est organisée ce samedi 5 mai à Versailles. Son thème sera plus que d'actualité avec Les Présidents ! Et pour vous de nombreux cadeaux !

Des évènements toujours en cours
Vous aurez toujours la possibilité de vous rendre à la Foire du Trône qui est encore présente sur la Pelouse de Reuilly, manèges et autres attractions vous y attendent. La Foire de Paris quant à elle, compte ses derniers jours d'exposition, cette nouvelle édition prendra fin ce mardi 8 mai, donc n'attendez plus pour vous rendre au Parc des Expositions, Porte de Versailles.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?