Ouverture officielle du Village de la Coupe du monde à Paris le 11 juin à 12h

Ouverture officielle du Village de la Coupe du monde à Paris le 11 juin à 12h
Le Village de la Coupe du monde de la FIFA à Paris ouvrira officiellement vendredi 11 juin à midi, date du coup d'envoi des hostilités entre l'Afrique du Sud et le Mexique à 16h, heure française.

Un écran géant retransmettra les 64 matches de la compétition sur le site du Trocadéro.

Les sites du Trocadéro et de la Tour Eiffel vivront au rythme du ballon rond durant un mois avec l'installation du Village dédié à la retransmission des matches de la Coupe du monde du 11 juin au 11 juillet. Ouvert de midi à minuit, l'espace sera accessible gratuitement par les supporters qui pourront écouter les commentaires de Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu, Jean-Michel Larqué ou encore David Astorga.

En marge des rencontres de football, des animations et une Boutique officielle permettront aus visiteurs de se plonger dans l'esprit de la compétition. L'actualité du Village sera relayée sur le site Internet officiel Fifafanfestparis.com, qui doit ouvrir le 11 mai prochain.

Tout comme Paris, neuf villes sud-africaines et cinq capitales internationales, à savoir Berlin, Rome, Sydney, Mexico et Rio de Janeiro installeront leur propre International FIFA Fan Fest.

Site : www.fifafanfestparis.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?