Paris Plages s’achève jeudi 20 août

Paris Plages s’achève jeudi 20 août
Paris Plages, la Voie Georges Pompidou et le Bassin de la Villette fermeront exceptionnellement pour la dernière soirée à 1 heure du matin mercredi 19 août.

Après un mois d'animations, Paris Plages, édition 2009, pliera parasols et transats jeudi 20 août dès 20h, avec au programme de cette dernière soirée deux animations musicales. Pour permettre aux estivants de profiter de ces deux dernières journées, la mairie de Paris annonce que les sites de la voie Georges Pompidou et du Bassin de la Villette resteront ouverts exceptionnellement jusqu'à 1h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi.

Jeudi 20 août, de 16h à 19h, les visiteurs assisteront au concert "La Boum de l'Articho". Réservée principalement aux enfants, cette animation musicale orchestrée par deux DJ de l'association l'Articho proposera de partir à la découverte des chansons d'enfants de tous les pays et de toutes les époques. Le tout sera accompagné de jeux.

Quant aux adultes, voire même aux plus jeunes, le rendez-vous musical est programmé dès 18h. La compagnie afro antillaise Difé Kako défilera des Tuileries à Sully, jusqu'à 19h30.

Les activités proposées depuis l'ouverture de cette huitième édition sur la voie Georges Pompidou, le Bassin de la Villette et le Parvis de l'Hôtel de Ville resteront accessibles jusqu'à la clôture.

Site : www.paris.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?