Patrick Bruel donne le coup d'envoi du Winamax Poker Tour samedi

Patrick Bruel donne le coup d'envoi du Winamax Poker Tour samedi
Entouré de plus de 2.000 joueurs de poker, Patrick Bruel donnera le coup d'envoi du Winamax Poker Tour, lors de la première étape parisienne qui se déroulera samedi 5 novembre, à la Grande Halle de la Villette à Paris.

37 villes françaises participeront à cette tournée, organisée par la célèbre plateforme de poker en ligne, partie à la recherche du meilleur joueur français.

Depuis le mois de septembre, les fans de poker ont acquis, gratuitement, leur ticket d'entrée pour l'une des 69 étapes du Winamax Poker Tour, organisé du 5 novembre 2011 au 4 mars 2012, en s'installant aux tables virtuelles de Winamax.

Dès le week-end des 5 et 6 novembre, les parties de poker deviendront plus traditionnelles, puisque la compétition abordera son étape "live", avec des tournois de qualification à la Grande Halle de la Villette, à Paris, sous la supervision de Patrcik Bruel. La tournée sillonnera ensuite les routes françaises, depuis Rennes jusqu'à Marseille en passant par Rouen, Nantes, Orléans, Toulon, et Lyon, entre autres. Au total, 37 villes participeront à la compétition.

La grande finale se déroulera en avril 2012, à Paris. Le vainqueur, élu par Winamax "meilleur joueur de poker", recevra une dotation de 500.000€.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?