Puces du Design 2009

Puces du Design 2009
Les inconditionnels du design se donnent rendez-vous du 8 au 11 octobre, sur les 5.000 m² du Quai de la Loire pour la nouvelle édition des Puces du Design.

Quelque 90 professionnels dévoileront des pièces uniques des années 50 à 80, en mobilier et mode.

Les amateurs de design pourront découvrir de nombreuses pièces, représentées dans tous les styles et toutes les expressions, des années 1950 à 1980. Plus de 90 exposants présenteront ces pièces imaginées par de célèbres designers comme Saarinen, Paulin et Panton, Prouvé, Mouille et Matégot ou par des anonymes que les antiquaires auront déniché pour le grand public.

Parmi les nombreux exposants présents, les visiteurs pourront découvrir Luc allemand (Toulon), Germain Brochet (Paris), Frédéric Cellier (Notre Dame d'Estrée), Sandra Corallo (Bagnolet), Jean Eudes Coué (Nantes), Julien Hauchecorne (Paris), Anne Marie Otte (Magny en Vexin), Philippe Peron (Marseille) Thierry Roche (Maison Laffitte) ou encore Didier Roche (Lyon).

Outre les exposants de design d'intérieur, les visiteurs pourront apprécier les nombreuses pièces de collection dans le domaine de la mode.

Informations pratiques :
Les 21ème Puces du Design
Du vendredi 8 au dimanche 11 octobre 2009
De 10h à 19h avec une nocturne jeudi 8 octobre jusqu'à 21h
Quai de la Loire - Paris 19ème -
Accès libre et gratuit

Site : www.pucesdudesign.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?