Techno Parade Paris 2012

Techno Parade Paris 2012

Samedi 15 septembre 2012, la Techno Parade s’installe dans les rues de Paris et prend le parti du renouveau

2012 sera la fin d’un monde ou plutôt le début d’une nouvelle ère ! Pour entamer le premier acte de ce nouveau cycle, Technopol annonce une Techno Parade créative et audacieuse.

Le Parrain - Agoria, musicien respecté par la critique internationale, présent dans plusieurs festivals européens tout cet été, cofondateur du festival des Nuits Sonores à Lyon et du label InFiné, véritable pépinière de nouveaux talents, incarne le renouveau artistique de cette Techno Parade.

L’Invité d’Honneur - le Maroc lance une invitation au voyage en proposant un char aux couleurs et sonorités de l’Orient, mêlant tradition et modernisme. Le collectif Affichéo assure le line-up d’artistes marocains prêts à réveiller Paris.

RENEW - Les Soirées Officielles de la Techno Parade - Un lieu exceptionnel ouvre ses portes à RENEW : la Grande Halle de la Villette. C’est dans cette salle unique que les artistes et DJ dubstep & électro viendront clôturer la Techno Parade 2012. Le Showcase est de la partie avec RENEW pour la soirée soutenue par le parrain de la Parade qui, à cette occasion, propose un plateau de qualité.

Après un lancement en fanfare sur l’une des places emblématiques de l’Est parisien lors de la Fête de la Musique, la Techno Parade affiche un programme éclectique et renouvelé. La parade prend également une tournure euro-méditerranéenne avec l’accueil du Royaume du Maroc, représenté par Affichéo, et de la Tunisie, avec Sound of Carthage.

Toutes les musiques électroniques, festives et populaires, avant-gardistes et improbables déferleront joyeusement sur le parcours : place de la Nation, boulevard Diderot, avenue Daumesnil, avenue Ledru-Rollin, pont d’Austerlitz, boulevard de l’Hôpital et place d’Italie.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?