Trois nouvelles attractions inaugurées à la Foire du Trône cette année

Trois nouvelles attractions inaugurées à la Foire du Trône cette année
La Foire du Trône accueillera trois nouvelles attractions pour sa nouvelle saison 2010, du 2 avril au 30 mai.

 Le Star Flyer, une balançoire de 60 m de hauteur ainsi que Power Max, une pendule géante qui tournoie à 90km/h prendront leur quartier. La plus grande roue mobile d'Europe, avec ses 42 nacelles, s'imposera comme la star de cette nouvelle édition. Les visiteurs profiteront également des 300 autres attractions du site.

Pour cette nouvelle édition, la Foire du Trône revient avec trois nouvelles attractions parmi lesquelles le Star Flyer. Assises côte à côte sur une balançoire, deux personnes monteront à 60m de haut. Les chaises volantes géantes de l'animation permettront aux passagers de profiter d'une vue dégagée sur Paris.

Venue direction de Hollande, l'autre nouvelle attraction, Power Max, prendra la forme d'une pendule géante. Elle fera tanguer dans les airs, pendant quelques minutes, ses 20 passagers à plus de 90km/h.

Du haut de ses 60 m et de ses 280 tonnes, les plus grande roue mobile d'Europe sera la star de cette nouvelle édition de la Foire. Respectueuse de l'environnement, elle sera équipée d'un éclairage LED économique. Le public pourra embarquer à bord d'une de ses 42 nacelles. Les personnes handicapées ne sont pas en reste. Elles auront la possibilité d'embarquer dans une cabine créée spécialement pour elles.

Le public profitera également des 300 attractions du site, en particulier les plus connues : le Count Down ou encore le King, célèbre montagne russe. L'Air Max et l'Ejection qui envoient leurs passagers respectivement à 60 m et 45 m de haut à plus de 120km/h et 150km/h seront également au programme.

Pour son ouverture le vendredi 2 avril, la 1.053ème édition de la Foire du Trône accueillera des célébrités telles que Sébastien Cauet au profit de l'association Petits Princes. Ces différentes personnalités seront aux commandes des manèges pour une soirée exceptionnelle. Pour 15 euros par adultes et 10 euros par enfants, l'accès aux attractions sera illimité.

Comme tous les ans, pour permettre aux visiteurs d'accéder plus facilement à l'événement de la Pelouse de Reuilly, près du Bois de Vincennes (12ème arrondissement), la RATP met en place un dispositif avec des navettes gratuites au départ de Bercy et Nation tous les samedis et dimanches en plus des jours fériés, toutes les 10 à 15 minutes.

En 2009, la Foire du Trône a enregistré près de 1,2 million de visiteurs.

Site : www.foiredutrone.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?