Un concours de sauts sur lit à Paris Plage

Un concours de sauts sur lit à Paris Plage
Réaliser les plus beaux jetés sur lits. Tel est le concept du concours de sauts sur lit organisé à l'occasion de l'édition 2009 de Paris Plages (20 juillet - 20 août).

Un grand matelas de 6 mètres par 5 sera installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour permettre aux petits comme aux grands de transgresser un interdit de son enfance. Des photographes seront présents pour immortaliser l'instant.

Les Parisiens pourront s'entraîner en vue du concours international de sauts de lit, lancé par le groupe Suitehotel le 4 avril dernier. Il s'agit de se faire en prendre en photo au moment où l'on saute sur un lit. Toutes les figures sont les bienvenues.

Paris Plages sera l'occasion de s'exercer sur un matelas géant, accessible par les enfants et les adultes de 10h30 à 19h30. Des accessoires tels que des perruques, des déguisements et du maquillage seront fournis pour optimiser la réussite des photos.

Les internautes peuvent participer au concours international de sauts sur lit jusqu'au 30 septembre prochain en publiant sur le site Internet Suitejump.com leurs plus belles photos. A la clé : des billets d'avion d'une valeur de 2.000 euros et des séjours pour deux personnes dans un Suitehotel.

Informations pratiques :
Concours de sauts sur lit à Paris Plages
Du 20 juillet au 20 août 2009
Parvis de l'hôtel de ville

Sites :
www.paris.fr
www.suitejump.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?