Un grand spectacle pyrotechnique à Versailles à partir du 29 août

Un grand spectacle pyrotechnique à Versailles à partir du 29 août
Le Château de Versailles sera le théâtre d'un grand spectacle pyrotechnique au cours de plusieurs dates à partir du 29 août.

Le Groupe F, connu notamment pour l'embrasement de la tour Eiffel lors du passage à l'an 2000, mettra en scène Cyrano de Bergerac et les Empires du Soleil. Feux d'artifices et personnages de lumière prendront vie devant les yeux des spectateurs.

Les samedis 29 août, 5 et 12 septembre, vendredis 4 et 11 septembre et le jeudi 10 septembre, le ciel du Château de Versailles s'embrasera à l'occasion du spectacle pyrotechnique dédié au personnage immortalisé par Edmond Rostand dans Etats et Empires de la Lune, Etats et empires du Soleil.

Le show suivra le périple du personnage narrateur, Dyrcona. "Autour de ce personnage, qui écrit ses aventures "en lettres de feu", s'organisent cinq voyages, explorations qui revisitent Versailles dans l'oeil de Cyrano de Bergerac : un voyage lunaire, un voyage solaire, un voyage terrestre, un voyage céleste, un voyage intérieur", expliquent les organisateurs.

Les spectateurs peuvent d'ores et déjà réserver leurs places auprès des revendeurs agréés entre 35 et 85 euros.

Renseignements pratiques :
Dates : samedis 29 août, 5 et 12 septembre, vendredis 4 et 11 septembre et jeudi 10 septembre
Lieu : Bassin de Neptune du Château de Versailles
Horaire : 21h30
Tarifs
Carré Or : 85 euros
1ère catégorie : 55 euros
2ème catégorie : 45 euros
3ème catégorie : 35 euros

Site : www.chateauversailles.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?