Un manoir hanté fera revivre treize légendes parisiennesà Paris

Un manoir hanté fera revivre treize légendes parisiennesà Paris
A compter de vendredi 6 mai, Parisiens et touristes sont invités à se faire peur en pénétrant les portes du Manoir de Paris, situé dans le 10ème arrondissement de la capitale.

Ce nouveau lieu testera les émotions fortes de ses visiteurs en mettant en scène treize légendes parisiennes, depuis les mystères du métro de Paris jusqu'au personnage de Quasimodo.

Dans un décor de maison hantée, le Manoir de Paris invitera Parisiens et touristes à venir découvrir treize légendes parisiennes, ayant toutes la particularité de donner la chair de poule. Monstres automates, bruits effrayants et décors macabres prendront place sur les deux étages de ce nouveau lieu d'attraction de la capitale, d'une superficie totale de 1.000 m2, pour raconter l'histoire du Fantôme de l'Opéra, l'identité de l'homme au masque de fer et de Quasimodo, les mystères du métro de Paris et du cimetière du Père Lachaise, ou encore les Gargouilles de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Au total, 23 pièces constitueront le parcours de visite.

Située dans une demeure classée au patrimoine des monuments historiques, le siège des faïenceries de Choisy-Le-Roy, le Manoir de Paris ouvrira ses portes dès le vendredi 6 mai, de 15h à 20h (les vendredi, samedi, dimanche et jours fériés), et aux enfants dès l'âge de 10 ans. Compter 20 euros l'entrée (18 euros pour les étudiants et les chômeurs).

Le Manoir de Paris
18 rue du Paradis
75010 Paris
Site : www.lemanoirdeparis.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?