Une nouvelle attraction dans le parc Walt Disney Studios

Une nouvelle attraction dans le parc Walt Disney Studios
Dans le cadre de la nouvelle saison Disney, placé sous le thème de La Fête Magique de Mickey, du 4 avril au 17 mars 2010, le parc Walt Disney Studios inaugurera en avril prochain une nouvelle attraction, Playhouse Disney -Live !

A travers cette nouvelle attraction, les enfants plongeront dans l'univers du programme télévisé de Disney Channel, "Playhouse Disney" en se retrouvant sur le même plateau que les héros de la chaîne.

La saison 2009 des parcs Disneyland sera riche en événement. A commencer pour les Studios qui inaugureront le 4 avril une nouvelle attraction tirée de l'émission télévisée "Playhouse Disney". Dans "Playhouse Disney - Live !", les enfants auront l'impression de participer au programme diffusé sur Disney Channel.

Ils seront en contact direct avec les personnages Disney et auront pour mission de préparer avec eux la fête d'anniversaire surprise de Minnie.

Toujours dans les Studios Disney, un nouveau spectacle tiré du dessin-animé "Cars" a été imaginé. "Disney"s Stars 'n' Cars" consistera en un défilé de voitures transportant les personnages emblématiques de l'univers Disney tels qu'Aladin, Airel ou les méchants Disney.

Dans le parc Disneyland, Mickey et plusieurs de ses amis attendront les visiteurs plusieurs fois par jour à l'entrée du parc pour le spectacle "Place à la fête...avec Mickey et ses amis". Le "Train en Fête de Minnie", pour sa part, divertira le public avec une dizaine de personnages embarqués dans les wagons.

Egalement au registre des nouveautés, le petit extra-terrestre Stitch se met dans la peau d'un DJ en mixant différentes musiques cinq fois par jour. Une scène mobile sera installée dans l'univers Discoveryland dans le parc Disneyland.

Site : www.disneylandparis.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?