Douces noces pour Les Blaireaux

Douces noces pour Les Blaireaux
Si les Blaireaux n’avait pas fait de la musique, le métier de compteur d’histoires les aurait sans doute attirés.

Un peu de piano, des cuivres, un accordéon, une guitare, une batterie, telle est la composition du groupe « Les Blaireaux », des personnages très hauts en couleurs.

Un show des Blaireaux, c’est à la fois une pièce de théâtre musicale et un concert où la musique est mise en scène. On est tout de suite plongé dans une histoire, un conte qui va nous emporter dans un petit monde fantastique pour quelques heures. Chaque chanson nous porte dans une histoire où humour et satire se côtoient. Et à chaque fois on en redemande, tels des enfants à la recherche d’une berceuse qui nous porterait très loin ailleurs…Rien que les titres des chansons vous intriguent, ma préférée restera « L’auberge du chat qui pète » tout un poème !

Après 3 albums, Les Blaireaux ont sorti en septembre dernier leur album « Parades Prénuptiales ». Ce dernier est entré à la 75ème place du top 150 et a donné lieu a une tournée nationale de Paris à Rennes, en passant par Lyon, Poitiers, Lille, Nancy, Orléans, Montauban, Cannes, Bruxelles...

Alors si vous êtes tentés pour écouter des histoires pas ordinaires accompagnées de mélodies surordinaires alors entrez dans le monde extraordinaire des Blaireaux, ils seront en concert au Trabendo le 21 novembre, avec les mauvaises langues.

Plus d’infos : http://www.les-blaireaux.net/

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?