Le concert de Madonna à l'Olympia en direct sur YouTube

Le concert de Madonna à l'Olympia en direct sur YouTube
Consolation pour les fans qui sont passés à côté des 2.700 places vendues en deux heures sur internet: le show exceptionnel que Madonna doit donner jeudi soir à l'Olympia, le mythique music-hall parisien, sera retransmis en direct sur YouTube

Le flux sera visible dans le monde entier sur www.youtube.com/madonnaclubshowparis dans le cadre de la chaîne LoveLive. Le concert doit démarrer à 21H00 jeudi (heure de Paris).

La Material Girl souhaite ainsi permettre à tous ses fans de vivre l'événement. Le site de Madonna rappelle que l'Olympia a été fondé en 1888 et a accueilli de légendaires interprètes dont Marlène Dietrich, Edith Piaf et Charles Aznavour.

Une trentaine de fans espérant d'être au premier rang de l'orchestre qui ne sera pas numéroté, s'apprêtaient mercredi soir à passer la nuit sous des tentes devant l'Olympia. Toutes les places vendues nominativement la semaine dernière, seront délivrées à partir de jeudi 13H00 avec un bracelet de contrôle pour rendre impossible la revente à la sauvette avant le concert.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?