Michael Jackson donnera son premier concert le 8 juillet à Londres

Michael Jackson donnera son premier concert le 8 juillet à Londres
Michael Jackson a confirmé lors d'une conférence de presse à Londres, jeudi 5 mars, son grand retour sur scène le 8 juillet prochain dans la capitale britannique pour une série de 10 concerts à L'O2 Arena.

Au total, 20.000 places comprises entre 56 et 85 euros seront mises en vente le 13 mars prochain à partir de 8 heures sur le site Michaeljacksonlive.com.

Toutefois, si la première date est connue, les neuf autres n'ont pas été communiquées lors de la conférence de presse. Certaines commentateurs avancent que l'état de santé de Michael Jackson, jugé préoccupant, ne serait pas sans lien avec l'annonce de cette seule date.

Ce prochain concert revêt déjà un caractère historique en raison de la longue absence de la star. Depuis la tournée du HIStory World Tour entre septembre 1996 et octobre 1997, qui avait rassemblé 4,5 millions de fans dans 35 pays, Michael Jackson n'a fait que quelques brèves apparitions.

Le 7 septembre 2001 le chanteur donnait un concert à New York pour ses trente ans de carrière pour réapparaître en 2006 lors des World Music Awards. Les critiques se rappellent encore de cette dernière prestation que l'on a dit ratée.

Eclaboussée par de nombreux scandales sexuels et financiers, la star apparaît aujourd'hui diminué, mais ces dix nouvelles dates pourraient bien marquer son retour en grâce aupès du public et de ses créanciers. Cette nouvelle tournée pourrait rapporter dans les 100 millions d'euros.

www.michaeljacksonlive.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?