Tryo sème un nouvel album

Tryo sème un nouvel album
L’album de la rentrée, c’est Tryo qui nous l’a offert le 1er septembre en sortant « Ce que l’on sème » rempli de chansons mélodiques.

Tryo a sorti son nouvel album au début du mois de septembre, et ça marche plutôt fort pour eux. Presque 50 000 ventes en une semaine, il s’installe ainsi facilement dans les meilleurs ventes de disques. Ils étaient bien attendus de leurs fans en manque de leur générosité et leur musicalité, depuis la sortie de leur dernier disque il y a plus de 3 ans.
Afin de présenter leur 4e opus, Tryo a réalisé plusieurs concerts sur invitations, le premier au cabaret sauvage le jour de la sortie de leur album et le second à la flèche d’or organisé par RadioNeo quelques jours après.

« Ce que l’on sème » est un mix de chansons mélodiques accordé de sonorités reggae. Le rythme de la guitare et les mots de chaque chanson nous transportent dans le petit monde rempli de festivités de Tryo, un petit monde qu’on aime partager avec ses amis. La simplicité et la convivialité sont au rendez-vous, un petit rayon de soleil s’offre à nous en ce mois de septembre.

Cet opus est aussi là pour défendre l’écologie, car il est accompagné d’un bulletin pour adhérer à GreenPeace mais surtout le livret a été fait avec le moins de plastique possible.

Un album que l’on souhaiterait offrir à tous ses amis !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?