Disneyland s'invite au Plaza Athénée pour Noël

Disneyland s'invite au Plaza Athénée pour Noël
Disneyland Paris exportera sa magie au Plaza Athénée à Paris, du 1er au 22 décembre prochains, à l'aide d'une "Magic Window" installée devant la façade du palace parisien.

Les passants pourront l'admirer tous les jours. Le mercredi, cette fenêtre magique deviendra le théâtre d'un événement. Un couple princier, tout droit sorti de l'univers Disney, franchira la fenêtre pour venir à la rencontre du public.

La façade du célèbre établissement de l'Avenue Montaigne prendra des allures de château aux couleurs de Disneyland du 1er au 22 décembre prochains à l'occasion de Noël.

Tout au long de cette période, les visiteurs de la capitale et les touristes de l'hôtel pourront admirer une "Magic Window" à l'entrée du Plaza Athénée. Cette fenêtre s'animera tous les mercredis au rythme d'un couple princier des dessins animés Disney. Les amoureux la franchiront pour aller à la rencontre des passants.

Pour assister à cette animation, le public aura rendez-vous les mercredis 1er, 8, 15 et 22 décembre 2010 de 17h30 à 18h.

Le Plaza Athénée et Disneyland Paris n'en sont pas à leur première collaboration. Le pâtissier du palace parisien, Christophe Michalak, avait créé en mars dernier pour le parc de loisirs un éclair dédié au héros Buzz l'éclair, en référence au thème de la nouvelle saison du parc d'attractions, "La Nouvelle génération".

Informations pratiques :
Hôtel Plaza Athénée
25 avenue Montaigne
Paris 8ème

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?