Idée Cadeau - Coffrets de luxe !

Idée Cadeau - Coffrets de luxe !
C'est bientôt Noël et vous vous demandez quoi offrir à votre famille, Châteaux et Hôtels Collection va vous aider à trouver une bonne idée.

Bientôt le temps des fêtes, le temps de la recherche du cadeau le plus malin et qui va plaire. Pour faire plaisir à votre entourage ou vous faire plaisir, Châteaux et Hôtels Collection propose une gamme de 21 coffrets Cadeaux autour des thématiques Bien être, charme, Gastronomie et bien d'autres encore.

Fort de 500 adresses, Châteaux et Hôtels Collection sera retenir votre attention. Une escapade hors de Paris à moindre prix tout en savourant le temps de quelques jours le luxe d'un hôtel de caractère, c'est possible : Pensez au Séjour Malin, disponible du dimanche soir au samedi matin, ce forfait permet de bénéficier d'une remise d'environ 30% sur le prix !

Envie de massages et de vous faire chouchouter? Choisissez alors le coffret "Escapade Bien être & Spa". Vous découvrirez ainsi la beauté et qualité des spas, et en ressortirez en ayant oublié le sens du mot "stressé".

Bien être, découverte et convivialité sont les maîtres mots de ces nouveaux coffrets!

Coffret "Séjour Malin": Séjour pour 2 personnes :
2 nuits en chambre double avec les petits déjeuners, un accueil champagne et gourmandises.
Ce coffret cadeau est valable, du dimanche soir au samedi matin, dans une liste d'hôtels sélectionnées dans le guide Châteaux et Hôtels Collection.
A partir de 189 euros pour deux personnes.
> Acheter le coffret

Coffret "Escapade Bien-être & Spa :
Séjour à offrir pour 2 personnes: 1 ou 2 nuits en chambre double avec les petits déjeuners, 1 repas pour 2 par jour (eau minérale comprise), 1 soin bien-être de 60 min. par personne, accès au Spa, accueil Champagne et gourmandises.
Ce coffret cadeau est valable dans une liste d'hôtels labellisés "Spa", sélectionnées dans le guide Châteaux et Hôtels Collection.
A partir de 540 euros pour deux personnes.
> Acheter le coffret

Plus d'infos sur Châteaux et Hôtels Collection : www.chateauxhotels.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?