Les rues de Paris s'illuminent à nouveau pour les fêtes de Noël

Les rues de Paris s'illuminent à nouveau pour les fêtes de Noël
A partir du 1 er décembre, Parisiens et touristes pourront admirer la mise en lumière de plus de 125 rues et places de la capitale à l'ocassion de l'évenement Paris illumine Paris pour les fêtes de Noël.

L'édition 2010 de ce nouvel opus sera organisée sur le thème "Vraiment, Paris n'est pas une ville comme les autres !".

L'avenue de Saint Ouen, le Village des Ternes et la Rue Vieille du Temple porteront à nouveau leurs illuminations, installées avec le concours des commerçants de quartier. Au total, plus de 125 endroits à Paris seront décorés de guirlandes lumineuses et autres créations.

Les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir Paris en suivant ce parcours de lumière élaboré pour les fêtes de fin d'année. L'ensemble des sites éclairés pour l'occasion jusqu'à la mi-janvier 2010 sera disponible dans un guide intitulé Parcours Paris Illumine Paris 2010.

L'ouvrage sera distribué par tous les commerçants participant à l'événement, dans les mairies d'arrondissement et dans plusieurs autres lieux touristiques de la capitale. Chacun des lieux dans les arrondissements prépareront leurs illuminations sur un thème spécifique.


ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?